Bonjour voila un TUTO sur les armes rares l
Les Armes sont classés comme ceci :
1) Epée
2) Hache
3) Glaive
4) Doloire
5) Poing
6) Sceptre
7) Baguette
Bâton
9) Arc
10) Yo-yo
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Armes du CW :
--> Epée Dretra [Arme à 1 main]
Attaque : 260~265
Toucher+20%
Vitesse Atq+5%
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Hache Taytra [Arme à 1 main]
Attaque : 230~240
Toucher+20%
DEF+20
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Poing Yakadain [Arme à 1 main]
Attaque : 220~225
FOR+5
Toucher+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Sceptre Yakshadain [Arme à 2 mains]
Attaque : 200~202
MP Max.+200
INT+4
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Baguette Clrael [Arme à 1 main]
Attaque : 200~202
MP Max.+200
INT+4
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Bâton Shamerel [Arme à 2 mains]
Attaque : 195~198
MP Max.+200
INT+4
Classe : Magicien
Level requis : 60
Armes du Gardien :
--> Epée du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 258~263
END+5
DEX+5
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Hache du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 240~280
DEF+30
Renvoi des Dégâts+5%
Classe : Mercenaire
Level requis : 60
--> Glaive du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque: 305~308
HP Max.+200
DEF+30
Classe : Chevalier
Level requis : 60
--> Doloire du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 300~304
DEX+5
DEF+30
Classe : Chevalier
Level requis : 60
--> Poing du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 258~260
Vitesse Atq+15%
Gain de HP+15%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Sceptre du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 259~261
INT+3
Gain de HP+15%
Classe : Acolyte
Level requis : 60
--> Baguette du Gardien [Arme à 1 main]
Attaque : 259~261
Vitesse d'Incantation+10%
DEF+30
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Bâton du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 259~261
HP Max.+200
MP Max.+200
Classe : Magicien
Level requis : 60
--> Arc du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 233~235
Gain de HP+15%
Critique+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 60
--> Yo-yo du Gardien [Arme à 2 mains]
Attaque : 207~209
Vitesse Atq+10%
DEF+30
Classe : Acrobate
Level requis : 60
Armes Ivilines :
--> Epée Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Mercenaire
Level requis : 70
--> Hache Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 261~269
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Mercenaire
Level requis : 70
--> Glaive Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 299~302
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Chevalier
Level requis : 70
--> Doloire Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 303~309
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Chevalier
Level requis : 70
--> Poing Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Acolyte
Level requis : 70
--> Sceptre Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 260~262
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acolyte
Level requis : 70
--> Baguette Ivilines [Arme à 1 main]
Attaque : 260~262
FOR+2
DEX+2
INT+2
END+2
Classe : Magicien
Level requis : 70
--> Bâton Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 255~258
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Magicien
Level requis : 70
--> Arc Ivilines [Arme à 2 mains]
Attaque : 234~235
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acrobate
Level requis : 70
--> Yo-yo Ivillines [Arme à 2 mains]
Attaque : 208~209
FOR+3
DEX+3
INT+3
END+3
Classe : Acrobate
Level requis : 70
Armes Historiques :
--> Epée Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 281~283
FOR+5
Critique+7%
Classe : Mercenaire
Level requis : 75
--> Hache Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 280~282
Gain de HP+20%
Vitesse Atq+7%
Classe : Mercenaire
Level requis : 75
--> Glaive Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 321~324
Toucher+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 75
--> Doloire Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 325~334
Vitesse Atq+10%
Toucher+20%
Classe : Chevalier
Level requis : 75
--> Poing Historique [Arme à 1 main]
Attaque : 297~299
DEX+5
Critique+13%
Classe : Acolyte
Level requis : 75
--> Sceptre Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 279~281
Gain de MP+20%
INT+2
Classe : Acolyte
Level requis : 75
--> Baguette Historique [Arme à 1 main]
Attaque: 279~281
MP max+125
INT+5
Classe : Magicien
Level requis : 75
--> Bâton Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 274~277
Gain de MP+10%
INT+5
Classe : Magicien
Level requis : 75
--> Arc Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 251~253
DEX+10
END+4
Classe : Acrobate
Level requis : 75
--> Yo-yo Historique [Arme à 2 mains]
Attaque : 223~225
DEX+7
Dégâts des coups critiques+28%
Classe : Acrobate
Level requis : 75
Armes Célestes :
--> Epée Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 310~312
Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 90
--> Hache Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 307~309
DEX+7
Critique+20%
Classe : Mercenaire
Level requis : 90
--> Glaive Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 380~382
DEX+10
Dégâts des coups critiques+35%
Classe : Chevalier
Level requis : 90
--> Doloire Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 386~395
FOR+10
Critique+15%
Classe : Chevalier
Level requis : 90
--> Poing Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 306~308
Gain de HP+15%
Toucher+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 90
--> Sceptre Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 308~310
INT+4
Gain de HP+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 90
--> Baguette Céleste [Arme à 1 main]
Attaque : 308~310
Gain de HP+15%
Gain de MP+15%
Classe : Magicien
Level requis : 90
--> Bâton Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 303~306
DEF+10
INT+3
Classe : Magicien
Level requis : 90
--> Arc Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 278~280
Gain de HP+20%
Toucher+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 90
--> Yo-yo Céleste [Arme à 2 mains]
Attaque : 248~249
FOR+10
DEX+5
Classe : Acrobate
Level requis : 90
Armes Légendaires :
--> Epée Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Toucher+10%
Vitesse Atq+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 105
--> Hache Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 320~322
Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Classe : Mercenaire
Level requis : 105
--> Glaive Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 392~394
FOR+2
Vitesse Atq+18%
Classe : Chevalier
Level requis : 105
--> Doloire Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 400~409
Gain de HP+18%
FOR+6
Classe : Chevalier
Level requis : 105
--> Poing Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Dégâts des coups critiques+38%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 105
--> Sceptre Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 322~324
INT+20
Classe : Acolyte
Level requis : 105
--> Baguette Légendaire [Arme à 1 main]
Attaque : 322~324
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+10%
Classe : Magicien
Level requis : 105
--> Bâton Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 317~320
INT+5
Vitesse d'Incantation+10%
Classe : Magicien
Level requis : 105
--> Arc Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 292~294
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 105
--> Yo-yo Légendaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 258~260
Gain de HP+15%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 105
Armes Sanguinaires :
--> Epée Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
Dégâts des coups critiques+40%
Critique+20%
Vitesse Atq+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Hache Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 336~338
END+10
DEF+75
Gain de HP+15%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Glaive Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 412~414
FOR+6
Blocage en mêlée+10%
Gain de HP+20%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 420~429
Gain de HP+18%
FOR+10
Gain de FP+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
ATQ+250
DEF+100
Gain de HP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Sceptre Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 338~340
INT+15
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Baguette Sanguinaire [Arme à 1 main]
Attaque : 338~340
INT+10
Vitesse d'Incantation+15%
Gain de HP+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Bâton Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 333~336
INT+10
Vitesse d'Incantation+10%
Gain de MP+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Arc Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 333~336
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+10%
Gain de MP+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
--> Yo-yo Sanguinaire [Arme à 2 mains]
Attaque : 271~273
DEX+10
DEF+100
Gain de HP+15%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
Armes Vampiriques :
--> Epée Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
Toucher+20%
Vitesse Atq+20%
Critique+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Hache Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 565~567
Critique+20%
Dégâts des coups critiques+30%
Attaque+10%
Classe : Mercenaire
Level requis : 120
--> Glaive Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 680~684
Gain de HP+20%
Blocage en mêlée+10%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 694~706
Gain de HP+18%
FOR+10
END+10
Classe : Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
Gain de HP+20%
Défense+10%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Sceptre Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 569~571
INT+20
Vitesse d'Incantation+20%
Gain de MP+20%
Classe : Acolyte
Level requis : 120
--> Baguette Vampirique [Arme à 1 main]
Attaque : 569~571
INT+15
Vitesse d'Incantation+17%
Attaque+10%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Bâton Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 576~582
INT+15
Vitesse d'Incantation+10%
Attaque+20%
Classe : Magicien
Level requis : 120
--> Arc Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 534~539
Critique+20%
Dégâts des coups critiques+45%
Gain de HP+20%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
--> Yo-yo Vampirique [Arme à 2 mains]
Attaque : 478~481
Critique+10%
Dégâts des coups critiques+20%
Vitesse Atq+10%
Classe : Acrobate
Level requis : 120
Armes Ancestrales :
--> Epée Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 616~618
Critique+30%
Dégâts des coups critiques+40%
Vitesse Atq+25%
Classe : Maître Assasin
Level requis : 120
--> Hache Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 611~613
Vitesse Atq+25%
Toucher+25%
Critique+25%
Classe : Maître Assasin
Level requis : 120
--> Glaive Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 803~808
Gain de HP+30%
Blocage en mêlée+30%
Blocage en mêlée+30%
Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120
--> Doloire Ancestrale [Arme à 2 mains]
Attaque : 820~822
Gain de HP+20%
Attaque+10%
END+15
Classe : Maître Chevalier
Level requis : 120
--> Poing Ancestral [Arme à 1 main]
Attaque : 616~618
Gain de HP+23%
Défense+15%
Blocage en mêlée+10%
Classe : Maître Moine
Level requis : 120
--> Sceptre Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 691~694
INT+28
Vitesse d'Incantation+28%
Gain de MP+20%
Classe : Maître Prêtre
Level requis : 120
--> Baguette Ancestrale [Arme à 1 main]
Attaque : 691~694
INT+27
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+26%
Classe : Maître Sorcier
Level requis : 120
--> Bâton Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 701~706
INT+35
Vitesse d'Incantation+29%
Attaque+36%
Classe : Maître Elémentaliste
Level requis : 120
--> Arc Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 651~655
Dégâts des coups critiques+50%
Attaque+22%
Blocage en mêlée+19%
Classe : Maître Ranger
Level requis : 120
--> Yo-yo Ancestral [Arme à 2 mains]
Attaque : 581~584
Critique+22%
Dégâts des coups critiques+36%
Vitesse Atq+22%
Classe : Maître Jester
Level requis : 120
Nous pouvons dropper ces armes rares sur les monstres si-dessous :
- Armes du CW :
Clockworks - lvl 80 - Cage de Clockworks
- Armes du Gardien :
Rangda - lvl 70 - Darkon 2
Géant Syliaca - lvl 73 - Darkon 2
Géant Nautrepy - lvl 73 - Darkon 3
Géant Hoppy - lvl 73 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Greemong - lvl 75 - Darkon 2
Géant Boo - lvl 77 - Darkon 3
- Armes Ivillines :
Ivillis Leanes - lvl 70 - Grotte Ivilis
- Armes Historiques :
Géant Caboom - lvl 77 - Darkon 2
Géant Polleburk - lvl 79 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Hoppre - lvl 80 - Darkon 3
Géant Mushpoie - lvl 83 - Darkon 3
Rangda l'Horrible - lvl 85 - Darkon 3
Géant Abraxas - lvl 85 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Iren - lvl 86 - Darkon 3
Géant Wadangka - lvl 89 - Darkon 3
- Armes Célestes :
Géant Hague - lvl 91 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Grrr - lvl 92 - Darkon 3
Géant Tréant - lvl 92 - Darkon 3
Géant Luia - lvl 95 - Darkon 3
Géant Dump - lvl 95 - Darkon 3
Géant Gongury - lvl 98 - Darkon 3
Général Chimeradon - lvl 98 - Darkon 3
Géant Tote - lvl 98 - Tour, Zone de chasse privée
Rangda l'Etrange - lvl 100 - Darkon 3
Géant Shuhamma- lvl 101 - Darkon 3
Général Bearnerky - lvl 101 - Darkon 3
Géant Kern - lvl 104 - Darkon 3
Grand Chef Muffrin - lvl 104 - Darkon 3
Géant Knum - lvl 104 - Tour, Zone de chasse privée
- Armes Légendaires :
Roi Joker - lvl 105 - Darkon 3
Géant Glaphan - lvl 107 - Darkon 3
Géant Dantalian - lvl 110 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Crapisson - lvl 110 - Harmonin
Géant Dracognan - lvl 113 - Harmonin
Rangda l'Effroyable - lvl 115 - Volcane
Géant Ganessa - lvl 116 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Macoodoo - lvl 116 - Harmonin
Géant Asuras - lvl 119 - Tour, Zone de chasse privée
Géant Mygaléon - lvl 119 - Harmonin
Géant Poisifurm - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Scolopion - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Souricopathe - lvl 119 - Fosse aux Esprits
Géant Poisifurm Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Scolopion Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Souricopathe Maudit - lvl 119 - Fosse aux Esprits Perdus
Géant Crockenfer - lvl 120 - Harmonin
- Armes Sanguinaires :
Meteonyker - lvl 118 - Volcane
Psyclope X - lvl 120 - Volcane
Meteonyker Rouge - lvl 120 - Volcane
- Armes Vampiriques :
Azranoct - lvl 121 - Fosse aux Esprits
- Armes Ancestrales :
Azranoct le Maudit - lvl 121 - Fosse aux Esprits Perdus
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